Dépêches

Nomination — 28/06/2018

François Fequant nommé directeur Marketing et Digital de Generali France


(AOF) - Generali France a nommé François Fequant an tant que directeur Marketing et Digital du groupe. Il est rattaché à Tanguy Le Maire, membre du comité exécutif, en charge du marché des particuliers. Il succède à ce poste à Carline Huslin. Précédemment, ce diplômé de l’Ecole centrale de Lyon était directeur des solutions d’assurances des clients particuliers. François Fequant commence sa carrière professionnelle en 2002 en tant que consultant CRM et Marketing chez Unilog Management, puis chez Line Up Consulting de 2007 à 2009.

En 2009, il rejoint Generali France pour conduire les projets IT sur le périmètre Marketing et Vente Directe.

De 2013 à 2016, il assume respectivement les responsabilités de directeur de programme digital, puis de Manager de l'équipe Marketing Relationnel, et enfin de Responsable de l'expérience clients et du business multicanal.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance