Dépêches

Lancement de service — 29/06/2018

Athlon propose une solution d’assurance pour garantir une bonne restitution des véhicules loués


(AOF) - Athlon France, l’un des acteurs majeurs de la location longue durée de véhicules et de gestion de flottes, offre toujours plus de confort à ses utilisateurs avec My Serenity Fleet, une solution d’assurance permettant de connaître, dès le début du contrat LLD (Location longue durée), le montant maximum des frais de dépréciation facturés lors de la restitution.

Coûtant moins de 5 euros par mois et par véhicule, la solution My Serenity Fleet permet de maîtriser le budget global du parc automobile et d'effectuer la restitution "en toute sérénité". En fin de contrat, une balance est réalisée entre les frais de remise en état réel et la participation du gestionnaire. Si les frais de remise en état sont plus élevés, Athlon assume la perte. S'ils sont moins élevés, le loueur rembourse le trop-perçu.

"L'étape de la restitution du véhicule en contrat de location longue durée peut parfois faire l'objet de crispations de la part des gestionnaires de flotte. Les frais de dépréciation peuvent en effet parfois s'avérer élevés. C'est pourquoi Athlon a développé My Serenity Fleet afin d'offrir plus de transparence à nos clients et de limiter les frais en fin de contrat", a commenté Bruno Morizur, président d'Athlon France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance