Dépêches

Nomination — 02/07/2018

CNP Assurances: un nouveau responsable pour la direction des investissements


(AOF) - A compter du 1er septembre 2018, Olivier Guigné prendra la responsabilité de la direction des investissements de CNP Assurances. Il succèdera à Mikaël Cohen, qui exerçait cette mission depuis 2011 et s’apprête à poursuivre son parcours professionnel en dehors du groupe. Diplômé de Supélec, Olivier Guigné (45 ans) est, depuis 2013, responsable du département stratégie investissement et gestion des investissements cotés du premier assureur de personnes en France.

Il a rejoint CNP Assurances en 2009 en qualité de responsable de l'ALM et de l'allocation d'actifs. Olivier Guigné a précédemment occupé différentes fonctions au sein de directions financières et de direction des risques de banques d'investissement et dans le groupe Caisse des Dépôts.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance