Dépêches

Stratégie — 02/07/2018

BNP Paribas Fortis reste au capital d'AG Insurance


(AOF) - BNP Paribas Fortis a décidé de ne pas exercer son option de vente de 25% + 1 action de la filiale belge d'Ageas, AG Insurance. Ageas avait consenti à Fortis Banque une option de vente en vue de la revente inconditionnelle à Ageas de la participation acquise dans AG Insurance, durant une période de six mois débutant le 1er janvier 2018 et se terminant le 30 juin 2018. BNP Paribas Fortis reste donc actionnaire d'AG Insurance à hauteur de 25% + 1 action, et par conséquent, il n'y pas d'impact sur le résultat net d'Ageas.

En outre, l'accord de distribution existant entre BNP Paribas Fortis et AG Insurance continuera sans date de fin explicite mais sous réserve d'une période de préavis de résiliation de 3 ans.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance