Dépêches

Nomination — 04/07/2018

Patrice Luscan, Coface, devient le 41e président de l’ICISA


(AOF) - Lors de l'assemblée générale annuelle de l'ICISA (International Credit Insurance and Surety Association), les membres ont élu Patrice Luscan, directeur marketing et innovation de Coface, en qualité de président. Patrice Luscan est membre du comité de direction de l'ICISA depuis 2015. Avec l'appui de Robert Nijhout, directeur exécutif, du comité de direction partiellement renouvelé et du secrétariat, il œuvrera pour représenter les intérêts des membres, pour faire entendre les positions du secteur sur les évolutions juridiques et réglementaires et pour initier des opportunités d’interaction.

Patrice Luscan (45 ans) a passé l'essentiel de sa carrière dans l'assurance-crédit, après une expérience de terrain au sein d'une PME. Patrice a rejoint Coface début 2012 en tant que directeur adjoint de l'organisation, avant d'être nommé à la tête de la direction marketing du groupe fin 2012.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance