Dépêches

Stratégie — 05/07/2018

Restructuration capitalistique : Eurazeo entre au capital d’Albingia


(AOF) - Bruno Chamoin, PDG d’Albingia et le management de l’entreprise ont décidé de restructurer le capital de la société afin de lui donner des moyens toujours plus importants et d’intensifier le développement de la compagnie d’assurance française indépendante. Eurazeo, société d’investissement française côtée, fait donc son entrée au capital d’Albingia aux côtés de la Financière de Blacailloux contrôlée par Bruno Chamoin et des équipes de management représentées par la Financière de l’Elbe, pour poursuivre accompagner cette nouvelle étape de l’histoire de la compagnie.

"Cette restructuration capitalistique permettra d'accélérer notre croissance tout en préservant ce qui fait notre succès. Nous restons une compagnie indépendante, exclusivement tournée vers le courtage auprès duquel nous avons tissé des liens authentiques depuis plus de 55 ans", a commenté Bruno Chamoin.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance