Dépêches

Stratégie — 09/07/2018

Occitanie : les groupes Sagesse et Ami 3F se rapprochent


(AOF) - Les groupes Sagesse et Ami 3F ont fusionné. Un groupe de courtage en assurances d’ampleur nationale nait pour la première fois à Toulouse et dans le Grand Sud-Ouest. Le nouveau groupe Sagesse AMI3 F ainsi constitué compte désormais 70 salariés, plus de 70 000 assurés et un réseau de distribution constitué sous trois formes distinctes et complémentaires : 10 agences dont 3 à Toulouse, une quarantaine affiliés et près de 3 000 partenaires actifs.

L'objectif affiché par Sagesse AMI 3F est de dépasser la double barrière symbolique des 100 000 assurés et des 10 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2020, tout en conservant les identités de marque des deux sociétés et leurs valeurs chères: la réponse aux besoins des clients, la qualité du service, la proximité, la simplicité et l'efficacité.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance