Dépêches

Nomination — 09/07/2018

Asqualange se dote d’un nouveau directeur général


(AOF) - Thomas Couder est nommé directeur général du groupe Asqualange. En charge de l’animation du groupe et de ses filiales Asqua BTP et Abas Conseil, Thomas Couder aura pour objectifs de développer la clientèle du groupe et ses partenariats, d’améliorer les processus internes et d’engager la digitalisation de l’action commerciale.

A 41 ans, Thomas Couder est diplômé de l'école des Ponts ParisTech (ingénieur civil). Il débute sa carrière en 2001 chez Bouygues Travaux Publics, pour qui il mènera des missions d'ingénierie, études et méthodes, en expatriation pendant trois ans, à Taiwan puis en Croatie avant de rejoindre Q- PARK France en tant que responsable d'Opérations en maîtrise d'ouvrage de parcs de stationnement.

En 2009, il devient chargé d'Opérations à l’Établissement Public d'Aménagement de la Défense Seine Arche (EPADESA) et évoluera au poste de directeur adjoint Etudes et Travaux.

Depuis octobre 2017, il dirige les filiales du nouveau groupe Asqualange, issu de la scission capitalistique du groupe Asqua Leader, qui a donné naissance à Leader Insurance d'une part, et Asqualange d'autre part.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance