Dépêches

Nomination — 09/07/2018

Valbiotis nomme Cécile Merle au poste de directrice Assurance Qualité


(AOF) - Valbiotis, entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, a nommé Cécile Merle au poste de directrice Assurance Qualité. Le département Assurance Qualité a la charge de garantir la stricte conformité des activités de R&D avec les meilleurs standards applicables pour les produits de santé, dans la perspective d’une certification de son Système de Management de la Qualité.

Formée à la gestion de la qualité dans le domaine des bio-industries, Cécile Merle dispose d'une expérience de plus de 15 années dans le management de la qualité dans un environnement règlementaire pharmaceutique.

Elle a notamment exercé les fonctions de responsable Assurance Qualité BPL au sein du département de Recherche préclinique de Merck-Sharp & Dohme et de la CRO (Contract Research Organization) Charles River. Elle y a assuré le maintien de la qualité et de la conformité des activités de recherche, dans un environnement international, en interaction avec les agences règlementaires (ANSM, FDA).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance