Dépêches

Communication financière — 10/07/2018

Epargne digitale : Fundvisory lève 1,8 million d’euros auprès d'Aviva France et du groupe Macif


(AOF) - Fundvisory, la première plateforme digitale BtoBtoC Européenne de conseil financier automatisé, a levé 1,8 million d’euros auprès d’Aviva France et le groupe Macif pour accélérer le développement de l’épargne digitale en France. Les deux assureurs, au travers de leurs filiales respectives Epargne Actuelle et OFI Patrimoine, sont déjà clients de Fundvisory, et entendent multiplier les cas d’usage. Cette opération s’inscrit donc dans la stratégie de la startup : opérer de véritables collaborations industrielles synergiques et créer une pratique de place.

Après un premier tour de table de 300 000 euros auprès de "Friends and Family" en 2016, Fundvisory est lauréate du concours de l'innovation numérique de la Banque Publique d'Investissement (BPI) en 2017. Cette nouvelle augmentation de capital est portée à 60% par Aviva France via son fonds Innov' Now et à 40% par le groupe Macif via son fonds Macif Innovation. Fundvisory conserve son indépendance opérationnelle et stratégique, marqueur de son positionnement natif BtoBtoC.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance