Dépêches

Stratégie — 10/07/2018

Assurance-emprunteur : April signe un partenariat avec Logic-Immo


(AOF) - D’après l’Observatoire du moral immobilier publié par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo, 78 % des futurs acquéreurs immobiliers prévoient de souscrire un crédit immobilier dans le cadre de leur acquisition en cours. Or, «qui dit crédit immobilier dit assurance de prêt». Pour mieux accompagner les candidats à l’accession immobilière dans leurs démarches, Logic-Immo signe un partenariat avec le groupe international de services en assurance April.

"C'est la première fois que Logic-Immo signe un partenariat sur le volet de l'assurance emprunteur. Ce partenariat avec April nous permet d'aller encore plus loin dans notre accompagnement auprès des porteurs de projet car l'assurance emprunteur est un sujet clé lors du montage de son projet de financement immobilier", a expliqué Marion Houdeye-Mom, Responsable CRM, Monétisation et Data chez Logic-Immo.com.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance