Dépêches

Stratégie — 18/07/2018

Eurazeo PME signe un accord en vue de la cession de sa participation dans Odealim à TA Associates


(AOF) - Eurazeo PME, le pôle d’Eurazeo spécialisée dans les entreprises de taille moyenne, a signé un accord en vue de la cession de sa participation dans le groupe Odealim (ex AssurCopro), courtier en assurances des copropriétés, à TA Associates, société de capital- investissement de croissance mondiale.

Pour rappel, Eurazeo PME avait signé l'acquisition d'AssurCopro en juillet 2016, aux côtés de ses fondateurs Olivier Scemama et Vincent Mancel et de l'équipe dirigeante. La réalisation de la transaction est prévue en octobre 2018, post opérations préalables. Eurazeo PME réaliserait un multiple de deux fois son investissement initial.

Conclue en association avec l'équipe dirigeante d'Odealim qui se renforce au capital et ses fondateurs, cette nouvelle opération va permettre à la société de poursuivre la stratégie de croissance initiée en 2016, notamment en accélérant son développement grâce à l'appui des équipes et du réseau de TA Associates.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance