Dépêches

Communication externe — 18/07/2018

Allianz France devient l’assureur de Wikicampers


(AOF) - Allianz France est devenu l’assureur de Wikicampers, le spécialiste de la location de camping-cars entre particuliers. Fort d’une communauté de 50 000 membres, Wikicampers a généré 7000 locations en 2017. Cette année, la plateforme collaborative, avec le soutien de l’assureur, s’installera en Europe en proposant son service en Allemagne, en Espagne et en Belgique.

Allianz France assure également les dommages causés par un tiers non identifié (ex : dommages en stationnement) et couvre également les pneus, les vitres et les parties hautes. L'assurance est complétée par une assistance 24j/24 contractée auprès d'Allianz Assistance qui prend en charge les passagers ainsi que leur transport jusqu'à destination ou leur retour au domicile en cas d'accident ou de panne.

L'assurance est automatiquement souscrite lors de la transaction en ligne.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance