Dépêches

Nomination — 19/07/2018

Emmanuelle Martin rejoint Zurich France en qualité de directrice Sinistres


(AOF) - Zurich France a annoncé l’arrivée d’Emmanuelle Martin en tant que directrice Sinistres. Elle rapporte à Florence Tondu-Mélique, PDG de Zurich France, et siège également au comité de direction. Diplômée d’une maîtrise de droit privé et d’un DEA en sciences juridiques de la mer (droit maritime) de l’université de Nantes, elle démarre sa carrière professionnelle en 1999 chez Siaci Saint Honoré. En 2001, elle intègre le département transport /aviation d’AGCS (Allianz Global Corporate & Specialty) en qualité de gestionnaire sinistres senior.

En 2006, Emmanuelle Martin rejoint XL Insurance en tant que spécialiste indemnisation marine. Pendant 12 ans, elle a évolué au sein de la succursale française en prenant de plus en plus de responsabilités. En 2007, elle devient responsable de l'équipe sinistres marine ; puis en 2015, elle prend la direction des sinistres sur les lignes de spécialités. En 2016, elle est nommée responsable de la gestion des sinistres pour XL Catlin en France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance