Dépêches

Nomination — 19/07/2018

Xavier Larnaudie-Eiffel devient membre du « Insurance and Reinsurance Stakeholder Group » de l’EIOPA


(AOF) - A compter du 4 septembre 2018, sur décision du conseil de supervision de l’EIOPA (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles), Xavier Larnaudie-Eiffel, directeur général adjoint de CNP Assurances, devient membre du groupe de travail IRSG (Insurance and Reinsurance Stakeholder Group) de l’EIOPA.

Au sein de ce groupe consultatif réunissant des représentants du secteur de l'assurance-réassurance, des consommateurs et des chercheurs, Xavier Larnaudie-Eiffel participera à l'élaboration des normes et standards de régulation et de surveillance financière dans le domaine de l'assurance.

Pour rappel, l'EIOPA a été créée en 2010 pour assurer la stabilité et l'efficacité du système financier dans l'Union européenne dans le secteur de l'assurance-réassurance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance