Dépêches

Stratégie — 19/07/2018

Marsh France à l’Elysée en faveur de l'emploi et de l’insertion


(AOF) - C’est avec une centaine de dirigeants d’entreprises françaises que Fabrice Domange, président de Marsh France, a été convié mardi 17 juillet à l’Élysée, pour échanger avec Emmanuel Macron autour des enjeux et des engagements sociétaux des entreprises en France. Insertion professionnelle, formation, implication solidaire et sociétale des entreprises… plusieurs sujets ont été abordés avec le chef de l’Etat, qui a souligné auprès des dirigeants invités l’importance de leur engagement et de leur action pour favoriser l’emploi et l’insertion en France.

"Convaincus de l'importance de notre action sociétale, nous poursuivons, avec la DRH de Marsh France, nos efforts à travers plusieurs initiatives : " graduate program " et embauche de jeunes diplômés, contrat de génération, alternance, formation et mobilité, processus de cooptation, engagement solidaires & sociétaux avec les initiatives Benenova et Course contre la Faim…et de nouvelles belles initiatives en projet qui verront le jour dans les prochains mois", précise Marsh France à cette occasion.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance