Dépêches

Stratégie — 19/07/2018

Generali cède deux de ses filiales à Life Company pour un montant de 409 millions d’euros


(AOF) - Generali a conclu un accord avec Life Company Consolidation Group (LCCG) pour la cession de Generali Worldwide Insurance Company Limited, basé à Guernesey et Generali Link, basé en Irlande, pour 409 millions d’euros. Ces opérations s'inscrivent dans le cadre de la stratégie du groupe visant à optimiser son empreinte géographique, à accroître son efficacité opérationnelle et à améliorer l'allocation du capital.

Generali Worldwide Insurance Company Limited se spécialise dans l'offre de solutions de gestion de fortune basée sur l'assurance vie alors que Generali Link fournit, lui, des services particulièrement axés sur l'administration de fonds et de polices.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance