Dépêches

Nomination — 20/07/2018

Nathalie Beaudemoulin est nommée coordinatrice du Pole commun à l’ACPR et à l’AMF


(AOF) - Édouard Fernandez-Bollo, secrétaire général de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), et Benoît de Juvigny, secrétaire général de l’Autorité des marchés financiers (AMF), ont annoncé la nomination de Nathalie Beaudemoulin, directrice du contrôle des pratiques commerciales à l’ACPR, en tant que coordonnatrice du Pôle commun, jusqu’au 30 juin 2020. Elle succède ainsi à Caire Castanet, en poste depuis 2016.

L'ambition sera de concilier innovation et protection du consommateur, la diversification et la digitalisation des stratégies commerciales devant s'accompagner d'une promotion accrue du respect des obligations des professionnels à l'égard de leur clientèle.

Nathalie Beaudemoulin a succédé, le 1er juillet 2018, à Olivier Fliche en qualité de directrice du contrôle des pratiques commerciales de l'ACPR. Entrée à la Banque de France en 1995, elle a exercé des fonctions diverses : contrôleur bancaire, chef du Service des études comptables puis Directrice adjointe des agréments de l'ACPR. Elle était coordinatrice du Pôle Fintech-Innovation de l'ACPR depuis juin 2016.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance