Dépêches

Communication financière — 31/07/2018

Crédit Agricole Assurances prend 5% du capital de CreVal


(AOF) - Faisant suite au communiqué du 24 juillet 2018 indiquant l’intention de Crédit Agricole Assurances de procéder à l’acquisition de 350 748 473 actions ordinaires de Credito Valtellinese S.p.A. (CreVal), soit 5% du capital, Crédit Agricole Assurance annonce être parvenue à finaliser l’acquisition de la participation évoquée ci-dessus.

L'assureur français s'engage en son nom et au nom des autres entités du Groupe Crédit Agricole SA, à l'exception des exclusions usuelles concernant les opérations de trading et de courtage, à ne pas procéder pour compte propre à des achats complémentaires d'actions CreVal ou d'instruments représentatifs d'actions CreVal, sur le marché ou de gré à gré, durant une période de 180 jours après la date de la transaction.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance