Dépêches

Communication financière — 31/07/2018

Cegedim réaffirme ses objectifs 2018


(AOF) - Cegedim a enregistré au deuxième trimestre 2018 un chiffre d’affaires consolidé des activités poursuivies de 115,7 millions d’euros, en progression de 1,4% en données publiées et de 1,1% en données organiques. Sur l'ensemble du premier semestre, l'éditeur de logiciels métiers destinés aux professionnels de la santé et de l'assurance a affiché un chiffre d’affaires consolidé des activités poursuivies de 227,6 millions d’euros, en progression de 1,6% en données publiées et de 1,8% en données organiques.

Pour 2018, Cegedim anticipe toujours une croissance organique modérée de son chiffre d'affaires et de sa marge d'Ebitda. Il est à noter qu'une partie de l'amélioration de la marge d'Ebitda du deuxième semestre 2017 étant structurelle, la marge devrait s'apprécier essentiellement au premier semestre 2018.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance