Dépêches

Communication externe — 01/08/2018

XL Catlin développera la première solution d’assurance cyber à la demande


(AOF) - Slice Labs, la jeune pousse pionnière de l’assurance à la demande aux États-Unis, a annoncé qu’XL Catlin va développer la première solution d’assurance cyber à la demande pour les petites et moyennes entreprises (PME) américaines. La solution sera conçue à l’aide de la plateforme Insurance Cloud ServicesTM (ICS) de Slice. "La plateforme ICS permet à XL Catlin d'adopter une approche plus holistique et sophistiquée de la protection cyber", a expliqué le groupe dans un communiqué.

Cette nouvelle assurance cyber inclura des services conçus pour aider les clients à se préparer à une attaque cyber et sera disponible aux PME par abonnement et à la demande. Ce produit utilisera l'intelligence artificielle afin d'envoyer des notifications en temps réel aux entreprises pour leur permettre de mieux gérer leurs expositions.

"Nous avons décidé de collaborer avec Slice pour transformer l'assurance cyber. Nous voulons en faire un produit facile à comprendre et à acheter pour les PME, afin qu'elles soient mieux équipées et protégées contre l'impact considérable que peut avoir une attaque cyber", a déclaré John Coletti, directeur de la souscription, Cyber & Tech, États-Unis chez XL Catlin.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance