Dépêches

Communication externe — 20/08/2018

Endurance automobile : troisième podium consécutif pour Signatech Alpine Matmut


(AOF) - Signatech Alpine Matmut a bouclé la troisième étape du Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC en se classant troisième des 6 Heures de Silverstone (Grande-Bretagne). Malgré des «soucis d’équilibre et un stop-and-go», Nicolas Lapierre, André Negrão et Pierre Thiriet ont obtenu le meilleur résultat de l’équipe à Silverstone. L’équipe abordera les 6 Heures de Fuji (12-14 octobre) en tête du Trophée Endurance FIA LMP2.

"Ce premier podium à Silverstone vient conclure un week-end riche en enseignements. Nous avons souffert au niveau de la vitesse de pointe et du train avant sur le premier relais de Nicolas (Lapierre). C'est toujours compliqué de réajuster les réglages une fois le départ donné, donc nous avons adapté notre stratégie sur les pneumatiques", a déclaré Philippe Sinault, Team principal Signatech Alpine Matmut.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance