Dépêches

Communication financière — 24/08/2018

Hiscox présente des résultats semestriels en hausse mais reste prudent pour la suite


(AOF) - Pour les six premiers mois de l’année 2018, le groupe Hiscox a dégagé un bénéfice avant impôts de 163,6 millions de dollars contre 129,1 millions de dollars un an plus tôt. Les primes brutes souscrites ont augmenté de 21,4% à 2 228,8 millions de dollars, soit une croissance de 16,4% à taux de change constant. Les primes nettes acquises se sont élevées à 1 277,9 millions de dollars contre 1 178,3 millions de dollars en 2017. Le ratio combiné net s'élève à 87,9% contre 90,8% au premier semestre de l’année précédente.

"Il est réjouissant de voir que l'entreprise ait agi rapidement pour capitaliser sur des taux plus élevés à la suite des catastrophes naturelles survenues l'année dernière. Ce fut un bon début d'année, mais les ouragans peuvent nous faire dévier de notre cap au second semestre", a commenté le président du groupe.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance