Dépêches

Communication externe — 29/08/2018

Rapid Pare-Brise : « un client satisfait de son réparateur l’est d’autant plus de son assureur ».


(AOF) - Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, Rapid Pare-Brise revendique depuis sa création, en 2014, son indépendance. Cette démarche qui s'appuie sur une totale transparence dans les prix pratiqués, sur des offres commerciales attractives et sur son propre système de garantie, porte ses fruits puisque le réseau enregistre désormais plus de 200 centres sur tout le territoire et un chiffre d’affaire de 70 millions d'euros. Avec son slogan « Rapid Pare-Brise, j'économise », l'enseigne s'adresse également aux professionnels du courtage et de l'assurance.

En effet, si Rapid Pare-Brise maîtrise la sinistralité de ses clients, ce sont les assureurs de ces derniers qui en bénéficient. En participant les 19 et 20 septembre aux Journées du Courtage au Palais des Congrès (Porte Maillot) Rapid Pare-Brise va à la rencontre de l'ensemble des professionnels de l'assurance leur exposer notamment les bénéfices générés en matière de maîtrise de la sinistralité. Déjà présent sur l'édition précédente des Journées du Courtage, Rapid Pare-Brise réitère ainsi sa participation.

"Un client satisfait de son réparateur est d'autant plus satisfait de son assureur. De nombreux témoignages ont conforté l'idée que réparateurs et assureurs œuvrent ensemble à ravir leurs clients. Le salon du courtage est l'occasion d'afficher l'intégrité de notre ligne de conduite vis-à-vis du monde de l'assurance et de l'argumenter au travers de notre logiciel de facturation, de la garantie réparation d'impact à vie et de la garantie casse d'un an pour tout pare-brise remplacé chez Rapid Pare-Brise", a commenté Philippe Michel, directeur général de Rapid Pare-Brise.

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