Dépêches

Stratégie — 30/08/2018

Fitch confirme la notation AA- de Coface assortie d’une perspective stable


(AOF) - L'agence de notation Fitch Ratings a confirmé la note de solidité financière AA- de Coface. La perspective attribuée à cette note reste stable. Cette note a aussi été confirmée pour Coface North America Insurance Company et Coface Re, deux autres entités d’assurance du groupe. cette confirmation "reflète le très bon modèle économique de Coface dans l'assurance-crédit, ainsi que son profil financier (capitalisation et levier financier) très solide, et la reprise de sa profitabilité, après une baisse des résultats en 2016", a expliqué l’agence de notation.

En ce qui concerne le plan stratégique Fit to Win lancé en septembre 2016, "Fitch considère positivement le plan stratégique qui est en bonne voie".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance