Dépêches

Lancement de service — 30/08/2018

La Maif lance un site de déménagement sur-mesure


(AOF) - La Maif a lancé « Place du déménagement », sa plateforme web dédiée aux particuliers qui s’apprêtent à déménager. De la simple location d'un véhicule utilitaire à un déménagement clé en main, l’assureur offre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de comparer les prix et les différentes solutions pour réaliser un déménagement sur-mesure.

Concrètement, sur le site placedudemenagement.maif.fr, les utilisateurs peuvent comparer les offres, choisir un des partenaires selon leurs besoins et profiter de tarifs négociés. Par ailleurs, le déménagement est sécurisé grâce à un service après-vente dédié. Sont ainsi réunis sur un même espace tous les partenaires sélectionnés : location de véhicule utilitaire (UCAR, intégrant la réservation ainsi que le paiement en ligne), déménageurs professionnels (Demeco, Les déménageurs bretons, Les Gentlemen du déménagement ainsi que l'Officiel du déménagement) et solutions de déménagement alternatives disponibles exclusivement sur internet (Des bras en plus, le Transporteur du Pauvre, Cocolis).

Place du déménagement intègre également à son catalogue des services collaboratifs, comme Cocolis, un service de livraison de colis entre particuliers, qui utilise le trajet des uns, pour faire voyager le colis des autres. Une solution économique pour envoyer un colis, objet ou même un petit meuble.

"Place du déménagement permet en quelques clics de comparer différentes prestations, leurs prix et d'accéder à des informations et conseils pratiques. Ce nouveau service va continuer à s'enrichir au fil du temps en fonction des attentes de nos utilisateurs ", a commenté Florent Villain, directeur Marketing de la Maif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance