Dépêches

Lancement de service — 31/08/2018

Antinea Courtage d’Assurances met en ligne son nouveau site internet


(AOF) - Antinea Courtage d'Assurances, le courtier regroupant, depuis le 1er février dernier, les marques Ginet Courtage d'Assurances, Sacdrop Assurances et Auvergne Courtage d'Assurances, a mis en ligne son nouveau site internet : www.antinea courtage.fr et développe aussi sa présence sur les réseaux sociaux (Facebbok, Twitter et LinkedIn). Dans le cadre de la refonte de ses outils de communication digitale, le groupe a également organisé la conformité de l'entreprise aux nouvelles normes de protection des données personnelles imposées par le règlement européen en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Pour les clients du courtier multi-spécialiste, le nouveau site internet facilitera l'accès à leurs dossiers d'assurances grâce à un lien direct sur leur espace client via Easy Antinea, ainsi que sur les remboursements santé individuels. Le site propose également une fonctionnalité de paiement en ligne des appels de cotisation et un lien sur le site de déclaration en ligne des marchandises transportées. Enfin, Antinea Courtage est maintenant joignable par chat directement sur le site web.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance