Dépêches

Communication externe — 03/09/2018

Aviva France lance une nouvelle campagne publicitaire


(AOF) - Aviva a lancé une nouvelle campagne publicitaire développée par l’agence Romance pour accompagner ses nouvelles ambitions stratégiques et accélérer le recrutement de nouveaux clients particuliers et professionnels. Le groupe déploie, en effet, depuis 2017 une nouvelle ambition de croissance centrée sur la "conquête clients". Cette campagne s’appuiera sur un dispositif pluri-media concentré sur le dernier quadrimestre 2018. Pour sensibiliser, "Aviva adopte un parti pris audacieux en plaçant l’empathie, les émotions et la satisfaction client au premier plan", a expliqué le groupe.

"La campagne ‘N'attendez pas ce moment pour découvrir ce que vaut votre assurance' est incarnée par trois films qui nous transportent littéralement et métaphoriquement dans les émotions de personnes, au sein d'un univers onirique, qui voient leur quotidien bouleversé par un sinistre. Un dégât des eaux, un vol de voiture ou l'incendie d'une boulangerie deviennent autant de situations déstabilisantes dans lesquelles chacun peut se projeter", a détaillé Aviva dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance