Dépêches

Communication financière — 03/09/2018

Aviva Investors lance un fonds européen dédié à la dette d’infrastructures


(AOF) - Aviva Investors, la branche internationale de gestion d'actifs d'Aviva, lance le fonds Aviva Investors European Infrastructure Debt Fund. Le fonds, dédié à la dette d'infrastructures senior libellée en euro, est géré par Florent Del Picchia, basé à Paris, et Sarah Wall, basée à Londres. Il a clôturé une première levée de fonds grâce aux engagements de cinq compagnies d'assurance européennes. L'objectif du fonds est de générer une performance brute comprise de 180 à 200 points de base au-dessus du taux Euribor ou du mid-swap.

Le fonds peut investir dans plusieurs secteurs, notamment la production d'énergie et de chaleur, les énergies renouvelables, les services aux collectivités, les infrastructures sociales et le transport.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance