Dépêches

Nomination — 05/09/2018

Scor global P&C se réorganise


(AOF) - À l'occasion de la Journée investisseurs de ce jour, Scor Global P&C a annoncé la mise en place une nouvelle structure organisationnelle centrée sur trois pôles métiers - Reinsurance, Specialty Insurance et P&C Partners - ainsi que les fonctions transversales. Ainsi, Jean-Paul Conoscente et Umberto Gavazzi sont respectivement nommés Chief Executive Officer (CEO) et Deputy CEO de la branche Réassurance, qui est le coeur de métier de Scor Global P&C.

Sylvie Van Viet est promue CEO de la nouvelle division P&C Partners. Vincent Foucart et Adrian Jones occuperont les fonctions de Deputy CEO de P&C Partners, en charge, respectivement, de Alternative Solutions & Technical Development et P&C Ventures & Strategic Partnerships.

Laurent Rousseau est, lui, promu CEO de la division Specialty Insurance, ce qui s'ajoute à ses fonctions de Deputy CEO de Scor Global P&C et de membre du comité exécutif du groupe.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance