Dépêches

Nomination — 05/09/2018

Scor Global Life promeut Brona Magee au poste de directrice générale adjointe


(AOF) - Brona Magee est promue directrice générale adjointe (Deputy CEO) de Scor Global Life et rejoint, de ce fait, le comité exécutif de Scor, avec effet au 5 septembre 2018. Elle est actuellement Head of Client Solutions chez Scor Global Life et membre de l'équipe de direction générale de Scor Global Life. Elle remplace Simon Pearson, qui prend sa retraite de façon anticipée afin de se consacrer à des projets personnels.

A compter d'aujourd'hui et jusqu'à fin 2018, Simon Pearson occupera les fonctions de Senior Advisor auprès du CEO de Scor Global Life afin d'assurer une transition dans la continuité auprès de Brona Magee.

Dans ses nouvelles fonctions, Brona Magee sera responsable des Global Markets, chargée de superviser la mise en oeuvre de la stratégie de Scor Global Life à travers le monde. Elle conservera en outre la responsabilité des Client Solutions, veillant à la mise à disposition des solutions innovantes pour les clients de Scor Global Life. Elle continuera de travailler à Dublin.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance