Dépêches

Nomination — 06/09/2018

Philippe-Henri Burlisson nommé directeur général de Groupama Emeklilik & Sigorta en Turquie


(AOF) - Philippe-Henri Burlisson est nommé directeur général de Groupama Emeklilik & Sigorta, filiale de Groupama en Turquie. Il prendra ses fonctions en ce début septembre et sera directement rattaché à Olivier Péqueux, directeur de l'International. Il intègre Groupama en 1999 comme souscripteur spécialisé en énergie au sein de la filiale de réassurance Sorema.

Après la cession de Sorema à Scor en 2001, il rejoint Groupama Asset Management où il exerce successivement les fonctions d'analyste financier, de responsable de la gestion des Actions Internationales puis de responsable de la gestion des Taux.

En 2009, il devient directeur des gestions fondamentales et des relations groupe. En 2012, il rejoint Groupama Assicurazioni en tant que directeur Financier et Juridique et il prend également la responsabilité successive du secrétariat général puis de la direction des achats en 2014. Depuis 2016, il est directeur des Opérations de l'International.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance