Dépêches

Nomination — 06/09/2018

Groupama se dote d’une nouvelle directrice des Ressources Humaines


(AOF) - Bénédicte Crété-Dambricourt est nommée directrice des Ressources Humaines groupe. Directement rattachée à Fabrice Heyriès, directeur général adjoint de Groupama Assurances Mutuelles, elle a pris ses nouvelles fonctions le 1er septembre dernier. Elle occupait le poste de DRH groupe adjoint depuis mai 2017. Elle rejoint Groupama en 2002 à la direction des Relations sociales UDSG, comme chargée d’études juridiques.

En septembre 2006, au sein de la DRH Groupe, elle prend la responsabilité des instances sociales groupe et responsabilité sociale, en charge également de la diversité en tant que correspondant Diversité groupe.

En mars 2009, elle est nommée directrice du Développement des cadres dirigeants, cadres supérieurs et expatriés puis, en juillet 2015, directrice du Développement RH Groupe, en charge des Dirigeants, de la Communication Interne, Marque Employeur & RSE, de l'Université Groupama et de la DRH de Groupama SA.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance