Dépêches

Nomination — 06/09/2018

Groupama nomme Mikaël Cohen au poste de directeur des Opérations Financières et des Investissements


(AOF) - Mikaël Cohen rejoint Groupama en tant que directeur des Opérations Financières et des Investissements groupe. Il prendra ses fonctions en ce début septembre et sera directement rattaché à Cyril Roux, directeur Financier groupe. Il débute sa carrière en 1988 au sein d’EDF comme ingénieur d’étude avant de rejoindre en 1990 la Caisse Autonome de Refinancement comme informaticien. Au sein de cette même structure, il devient en 1993 adjoint du directeur financier.

En 1996, il rejoint la Caisse des Dépôts et Consignations comme responsable du service de la gestion actif-passif. Puis, en 1999, il prend la responsabilité du département de la gestion d'actifs et en 2006, il devient Directeur financier au sein de la direction des fonds d'épargne. Il rejoint CNP Assurances en 2011 en tant que directeur des Investissements.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance