Dépêches

Nomination — 07/09/2018

Nouveau directeur général adjoint pour le Crédit Agricole


(AOF) - Michel Ganzin est nommé directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du pôle Fonctionnement et Transformation, comprenant les Ressources humaines, les Systèmes d’information, les Achats, le Pôle paiements et les Affaires juridiques. Il succède à Pascal Célérier qui a fait valoir ses droits à la retraite. Il était, depuis 2015, directeur général de la Caisse régionale Centre Ouest après avoir occupé le poste de directeur général adjoint du Crédit Agricole Val de France.

Entré au Crédit Lyonnais en 1989, Michel Ganzin est devenu directeur d'agence en 1997, puis directeur particuliers et professionnels du réseau d'agences de l'Hérault en 2001. De 2004 à 2008, il occupe des fonctions de responsable de marchés et de l'animation commerciale au siège de LCL. Il devient en 2008, directeur des réseaux hors agences de LCL.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance