Dépêches

Nomination — 10/09/2018

Nominations en cascade chez CCR Re


(AOF) - Dans le cadre de son développement, CCR Re, la filiale de la Caisse centrale de réassurance (CCR) dédiée aux activités de réassurance traditionnelles renforce ses équipes. Ainsi, Jérôme Isenbart est promu au poste de directeur de l’Actuariat et des Risques CCR Re. Il conserve ses responsabilités actuelles de directeur des Risques pour le groupe CCR. John Conan, jusqu’ici directeur de Marché Asie, est nommé responsable du Département Souscription Traités Asie, en lien avec le départ en retraite de René Rochette prévu pour la fin de l’année.

John Lenormand, avec une expérience de plus de dix ans dans le transport, a rejoint CCR Re en qualité de Souscripteur Marine, Energie, Terrorisme et Risques Associés.

Hande Yildiz Fuchs a rejoint CCR Re en qualité de directrice de Marché, au sein du département IARD Europe du Sud. Elle a commencé sa carrière en 2006 comme souscriptrice pour Eureko Sigorta en Turquie. Elle a ensuite été directrice de Marché IARD pour MS Amlin.

Yang Du a rejoint CCR Re en qualité de souscriptrice et spécialiste agro. Elle occupait des fonctions similaires chez Arch Reinsurance Europe depuis 2013.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance