Dépêches

Lancement de service — 11/09/2018

La CNCIF facilite la mise en conformité réglementaire des CGP


(AOF) - La Chambre Nationale des Conseillers en Investissement Financiers (CNCIF), en association avec Happy Compliance, propose à ses membres conseillers en gestion de patrimoine un outil dénommé « Simple CRM (customer relationship management) CGP » afin de leur faciliter leur mise en conformité réglementaire.

"Si jusqu'ici, la CNCIF a facilité la vie de ses CGP, en mettant à disposition des kits réglementaires élaborés par une commission ad'hoc sous le contrôle, d'un avocat spécialiste de ces sujets. En cette rentrée, l'association professionnelle présidée par Stéphane Fantuz, veut franchir une nouvelle étape en pariant sur la transformation digitale de ses membres, afin d'améliorer leur relation client, d'automatiser leur process et assurer la traçabilité dans le respect de la réglementation applicable", commente la CNCIF dans un communiqué.

"Simple CRM CGP leur permettra d'assurer le suivi de leurs clients pour être en mesure d'être en conformité avec les différentes réglementations", ajoute Elizabeth Decaudin, déléguée générale de la CNCIF.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance