Dépêches

Nomination — 11/09/2018

Leocare nomme Stéphane Baslé en qualité de directeur Financier et Conformité


(AOF) - Leocare, la nouvelle assurance auto & habitation, qui entend fournir une expérience client 100% mobile a nommé Stéphane Baslé au poste de directeur Financier et Conformité pour accompagner son développement. Âgé de 47 ans, Stéphane Baslé compte 21 années d’expérience de manager opérationnel à son actif. Avant de rejoindre Leocare, il était directeur Administratif et Financier au sein d’April Partenaires (seconde filiale du groupe April cotée en bourse) où il était membre du comité de direction.

Il rejoint cette entité en 2005 après une expérience de huit ans en Contrôle de Gestion industriel. A ce poste, il avait pour mission d'accompagner April Partenaires dans sa croissance soutenue, pendant 13 ans, en mettant en place les process, les KPI et en sécurisant les flux financiers.

"Pour atteindre notre nouvelle étape de 5 millions d'euros de prime en 2020, nous ouvrons une seconde fois notre capital pour faire levier sur notre stratégie d'acquisition client et notre R&D avec l'arrivée et l'éclosion de nouveaux talents singuliers. Il en va de même pour la maîtrise de nos processus financiers et la performance d'une politique de conformité avec l'arrivée de Stéphane au sein de nos équipes" s'enthousiasment les deux cofondateurs Noureddine Bekrar et Christophe Dandois.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance