Dépêches

Communication externe — 13/09/2018

Allianz acquiert en co-investissement un immeuble à Shanghai


(AOF) - Allianz a annoncé l’acquisition, en co-investissement avec le fonds Asia Macro Trends Fund III (AAMTF III) d'Alpha Investment Partners, de Bay Valley C6, un immeuble de bureaux de catégorie A situé dans le parc d’affaires du Bay Valley à Shanghai, pour un montant d'environ 90 millions de dollars. Alpha Investment Partners est le gestionnaire privé de Keppel Capital Holdings Pte. Ltd.

La transaction a été menée par Allianz Real Estate, l'asset manager du groupe Allianz pour l'immobilier, qui gère près de 60 milliards d'euros d'actifs dans le monde pour le compte des différentes compagnies d'assurance du Groupe.

L'assureur détiendra 41,5% de l'equity investi et le fonds AAMTF III avec l'un de ses co-investisseurs les 58,5% restants. Allianz figure également parmi les investisseurs du fonds AAMTF III.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance