Dépêches

Lancement de service — 13/09/2018

MetLife lance un contrat de prévoyance pour les TNS


(AOF) - Face au constat de professionnels encore mal équipés à ce jour en matière de Prévoyance, MetLife lance Super Novaterm Prévoyance, pour protéger le revenu, l’activité et la famille des indépendants (professions libérales, gérants majoritaires d’entreprise, artisans, commerçants). Cette solution est portée par son réseau commercial de 50 inspecteurs, répartis sur toute la France, qui fournit expertise, aide et conseil aux intermédiaires d’assurance.

L'offre propose un ensemble de solutions pour les TNS mais aussi les associés et les personnes clés d'une entreprise.

Pour les TNS, le contrat prévoit des garanties de prévoyance adaptables à chaque situation grâce à un produit flexible et un outil digital de diagnostic de besoins.

Par ailleurs, MetLife prévoit de verser un capital à l'associé (aux associés) survivant(s) en cas de décès ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie d'un associé. Ce capital permet à l'associé de racheter les parts des héritiers de l'associé disparu ou invalide.

Enfin, MetLife a mis en place, à travers son nouveau produit, des garanties pour assurer la pérennité de l'entreprise, en cas de disparition d'une personne-clé. Un capital est versé à l'entreprise en cas de décès ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie. En cas d'incapacité, sont prévus des indemnités journalières et des frais généraux au profit de l'entreprise.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance