Dépêches

Stratégie — 14/09/2018

Scor négocie la cession de Rehalto à Workplace Options


(AOF) - Scor a annoncé être entré en négociation exclusive avec Workplace Options, prestataire de services de soutien aux employés, en vue de conclure un accord de partenariat mondial de distribution et l'acquisition par Workplace Options de Rehalto, filiale de Scor Global Life pour les solutions de bien-être au travail. Un accord devrait être signé dans les prochaines semaines, sous réserve de la consultation des salariés et de leurs organes de représentation.

"Un partenariat avec Workplace Options, une entreprise leader mondial des services de bien-être aux employés, permettrait aux clients de SCOR Global Life de bénéficier des services proposés par la société, son réseau et ses solutions technologiques innovantes au niveau mondial", a expliqué le réassureur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance