Dépêches

Stratégie — 17/09/2018

Scor : Covéa préparerait une nouvelle offensive


(AOF) - Covéa étudie de nouveaux scénarios pour prendre le contrôle du réassureur Scor qui a rejeté une offre de rachat amicale de son premier actionnaire, a révélé Reuters vendredi dernier. Selon l'agence de presse, Covéa, qui détient 8,22% du capital de Scor, souhaite convaincre le conseil d'administration du réassureur d'accepter une transaction qui permettrait de conserver la cotation en Bourse du groupe présidé par Denis Kessler.

Une nouvelle offre pourrait potentiellement être supérieure au prix de 43 euros par action initialement proposé, a ajouté Reuters.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance