Dépêches

Communication externe — 17/09/2018

Alptis enrichit ses services pour les courtiers sur l’assurance emprunteur


(AOF) - En plus d’une baisse tarifaire de son offre d’assurance de prêt, Paréo, annoncée en 2018, Alptis propose de nouveaux services aux courtiers, qui entreront en vigueur dès le 1er octobre 2018. Ainsi, le groupe de protection sociale prévoit d’aménager le tarificateur sur l’extranet (Espace Pro) pour simplifier le processus de souscription. Il a également prévu de mettre à disposition un kit de résiliation, afin de faciliter le rôle de conseil des courtiers auprès de leurs clients et de les aider dans leurs actions de prospection.

Par ailleurs, Alptis compte mettre en œuvre un processus de tarification en avant-vente afin de toucher des clients engagés auprès de la concurrence en leur indiquant les conditions de tarification applicables à leur dossier. Le groupe de protection sociale proposera des prestations de conseil expert pour accompagner les courtiers.

Enfn, une cible de courtiers VIP sera chouchoutée par Alptis. Il leur sera, en effet, proposé un accompagnement privilégié et personnalisé, avec un gestionnaire dédié et un suivi pro-actif, ainsi qu'une prise en charge prioritaire des demandes.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance