Dépêches

Communication externe — 17/09/2018

Alptis au chevet des jeunes créateurs d’entreprise


(AOF) - Lancée en 2017, l’offre SO PREV’ a été conçue pour prendre en compte les contraintes et les besoins des Travailleurs non salariés (TNS). Parmi ses atoûts, SO PREV’ propose notamment le maintien des garanties jusqu’à 12 mois en cas de perte du statut d’indépendant. Une caractéristique qui a permis au groupe de protection sociale de remporter un Trophée de l’Innovation 2017 attribué par Profidéo, organisme spécialisé dans l’analyse des produits et services bancaires et d’assurance.

L'offre SO PREV' est une garantie forfaitaire qui permet à chaque TNS de choisir le niveau de revenu à couvrir en cas d'arrêt de travail ou d'accident, sur la base de cinq niveaux de prestations. En 2018, Alptis met en place un sixième niveau, le "Pack Eco", en entrée de gamme, afin de répondre aux attentes des jeunes créateurs d'entreprise.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance