Dépêches

Lancement de service — 18/09/2018

Gestion locative d’entreprise : ARMS désormais ouvert aux assureurs et réparateurs auto en France


(AOF) - L’américain Enterprise a lancé en France son système ARMS (Automated Rental Management System). Cet outil aide les sociétés d'assistance, les assureurs et les réparateurs automobiles à mieux gérer le prêt de voitures de courtoisie à leurs clients après un accident ou une panne. Il peut être intégré de façon transparente aux systèmes d’information des assureurs, des réparateurs et fournit une connexion automatique à toutes les parties impliquées dans une réparation.

ARMS réduit ainsi les erreurs car il permet à toutes les entités de visualiser les mêmes informations. Il permet également de réaliser des économies opérationnelles en réduisant le nombre d'appels téléphoniques nécessaires lors d'une réparation, le tout se faisant de manière informatisée.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance