Dépêches

Lancement de service — 19/09/2018

Euler Hermes lance « EH ma caution en ligne »


(AOF) - Euler Hermes a lancé « EH ma caution en ligne », une solution 100% digitale proposant aux entreprises du secteur des travaux publics, dont le chiffre d’affaires est inférieur à 10 millions d’euros, de souscrire à une caution unitaire dont le paiement et l’émission se font en ligne. Ce service délivrera dans un premier temps des cautions de retenue de garantie qui visent à préserver la trésorerie des petites entreprises du secteur des travaux publics., tout en rassurant les donneurs d’ordre quant à la bonne livraison d’un chantier.

"Alors qu'habituellement, les entreprises souscrivent une ligne de caution mobilisable sur plusieurs opérations, nous leur proposons maintenant de souscrire une caution unitaire répondant à un besoin ponctuel et immédiat. De plus, notre service propose une expérience rapide et simple. Tout se passe en 10 minutes, en ligne, de la demande de devis à l'obtention de l'acte de caution, en passant par la signature électronique. Un bon moyen de répondre rapidement aux exigences du donneur d'ordre en vue de remporter un marché", a développé Gilles Goaoc, , directeur du département Spécialités chez Euler Hermes France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance