Dépêches

Lancement de service — 19/09/2018

LeLynx.fr se lance dans l’énergie


(AOF) - Depuis 2007, les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’énergie, sans frais ni délais supplémentaires. Pourtant, moins d’1 Français sur 2 a connaissance de cette possibilité et de ses avantages. Fort de ce constat, LeLynx.fr étoffe son offre et se lance dans l’énergie.

Les consommateurs peuvent souscrire à deux types d'offres : les offres des fournisseurs historiques EDF et Engie ainsi que les offres " à prix de marché " proposées par les fournisseurs alternatifs. En comparant, un particulier peut économiser plus de 10% sur sa facture (par rapport aux tarifs réglementés). Les économies réalisées par les utilisateurs se font uniquement sur l'énergie consommée (et non sur l'abonnement). C'est donc celle-ci qui fait varier la facture.

"Contrairement aux idées reçues, changer de fournisseur d'énergie est facile. En plus dd'être sans frais, le changement peut se faire à tout moment, puisque les contrats sont sans engagement. Il n'y a aucun changement sur la qualité et les services de dépannage, et aucune intervention technique supplémentaire à prévoir", a rappelé le comparateur d'assurances dans un communiqué.

"Notre objectif n'est pas de faire de nos clients des spécialistes des produits financiers ou de l'énergie, mais de leur permettre de faire leur choix en connaissance de cause", a poursuivi Martin Coriat, directeur général du Lynx.fr.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance