Dépêches

Stratégie — 24/09/2018

Prima Solutions acquiert le canadien Icod Inc et accélère sa croissance internationale


(AOF) - Dans la continuité de sa stratégie de croissance, Prima Solutions, éditeur spécialiste de logiciels d’assurance IARD, a acheté la société Icod Inc, éditeur de logiciels canadien qui propose des solutions en matière d’assurance santé et de prévoyance. Reconnu comme un acteur établi sur le marché, Icod propose une solution de référence, SN Assurance, adaptée aux besoins de l’ensemble des acteurs du marché de l’assurance santé et prévoyance, qui est disponible via un modèle SaaS ou on premise.

Cette transaction, officiellement finalisée le 20 septembre, permet à Prima d'accélérer son développement sur les marchés de l'assurance santé et de la prévoyance, deux segments fortement dépendants des technologies historiques du secteur. L'intégration d'Icod complète la gamme de produits existante de Prima, diversifie sa base de clients et élargit sa plateforme logicielle pour accélérer sa croissance en Europe et en Amérique du Nord.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance