Dépêches

Lancement de service — 24/09/2018

Contrat auto : AssurOne propose la garantie « Panne Mécanique »


(AOF) - Les clients d’AssurOne peuvent désormais souscrire en option de leur contrat auto une garantie « Panne Mécanique ». Cette option assure la prise en charge des réparations du véhicule jusqu’à 4000 euros par panne (main d’œuvre et pièces de rechange inclus), et ce jusqu’aux 12 ans du véhicule. La garantie « Pannes Mécanique » s’applique sans limite de kilométrage, sans limite de nombre de pannes et pour tout type de voiture (même les voitures sans permis) ayant moins de 10 ans à la souscription et d’une valeur inférieure à 90 000 euros neuve.

Côté dépenses, l'assureur prend directement en charge le sinistre (hors franchise et plafonds).

Deux niveaux de prise en charge sont proposés aux clients : un plafond de 2000 euros par sinistre ou un plafond de 4000 euros par sinistre (une franchise de 200€ est appliquée dans les 2 cas).

L'option "Panne Mécanique" est présente sur toutes les marques du groupe avec une offre forfaitaire de rentrée – pour une soucription jusqu'au 30/11/2018 – à 4,99 euros par mois pour la première formule (plafond 2000 euros) et 7,99 euros par mois pour la seconde (plafond 4000 euros).



2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance