Dépêches

Stratégie — 25/09/2018

EISL : la direction reprend les rênes


(AOF) - L'équipe de direction d'EISL (European Insurance Services Limited), soutenue par un groupe d'investisseurs dirigé par Vincent Jacheet, fondateur et managing Partner de Gaia Advisory Partners, a conclu un accord avec la compagnie d'assurance néo-zélandaise CBL et ses créanciers pour le rachat d'EISL, l'agence de souscription spécialisée en risques de construction créée en 2006 et acquise par CBL en 2011.

"Les derniers mois ont été tumultueux pour notre secteur et la cessation des activités de CBL n'a pas aidé notre activité. La reprise d'EISL permettra un retour plus rapide au cours normal des affaires pour nos clients et notre personnel, et renforcera notre positionnement d'agence de souscription indépendante axée sur la satisfaction de ses clients. Nous sommes très heureux de travailler avec le groupe d'investisseurs qui nous accompagne ; ils possèdent une longue expérience en matière d'investissement et de partenariat avec des équipes de gestion comme la nôtre", a commenté Pierre Galeon, PDG d'EISL.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance